View Full Version : Quel acteurs pour jouer dans Buffy???
XDruX
02-16-2006, 01:35 AM
Hello tous les "froggies" de Buffy!
Imaginez.... Buffy la tueuse de vampires est une série française... Quels acteurs/ personnalités (c'est-à-dire chanteurs, présentateurs etc...) français y joueraient les différents rôles? Et quels seraient leurs noms?
J'encourage tous ceux (français et non français mais qui "parlent" français) qui ont une certaine connaissance du PAF français de venir poster ici... Je veux savoir qui vous y mettriez!!! :D
POSTEZ! :D
PS: Moi il faut que j'y réfléchisse d'abord alors je posterai ma liste prochainement ;) :D
PS2: J'imagine que cette question a déjà était posée mais comme je ne l'ai trouvée nul part... :rolleyes:
XDruX
03-23-2006, 02:33 AM
Et beh.... On peut pas dire qu'on soit follement inspirée.. .Mais bon c'est vrai que trouver des acteurs français c'est déjà pas facile mais alors s'il faut encore qu'ils aient la carure d'une SMG ou encore d'ASH... Je l'avoue c'est difficile car les personnalités "françaises" sont différentes des personnalités "américaines".. Vous imaginez Buffy en série Française? Dans les caveaux de Paris où dans la campagne du Cantal? Je parie que Spike aurait été du genre rockeur désenchanté, blouson de cuir et beret...
Giles... Idem... Vieux libraire...
Faith aurait été la tite américaine aux moeurs bien différentes...
Buffy aurait peut-être été la bourgeoise rebelle... Ou alors celle qui mène une "double-vie" du genre bien sage le jour et tueuse la nuit.
Xander... Lui est un type universel ;)
Willow... La petite coincée que tout le monde embête... Je ne pense pas qu'elel aurait trop différer de ce qu'en a fait Josh parce que, comme Xander, je touve qu'elle fait partie un peu des stéréotypes de l'école...
Et vous? Vous en pensez quoi? De quoi auraient eu l'air les personnages s'ils avaient été français?
Frenchy Faith
04-07-2006, 02:08 PM
Dsl mais rien que d'essayer d'imaginer, ca me fait mourir de rire ou deprimer alors... :silly:
CrazyMary
04-08-2006, 05:09 AM
Je suis d'accord...honnetement je crois que c'est vraiment pas possible de mettre d'autres noms sur ces personnages...
XDruX
04-22-2006, 11:37 AM
mais euh... Pas meme un petit nom d'acteur?? Moi je suis totallement impossible de nommer un acteur francais (pour le moment) mais vous?
Alalalala...
Frenchy Faith
04-23-2006, 03:33 PM
De Funes ou Be-bel pour Xander... en bcp plus vieux... lol
Bourville Giles? hehe... naaan ne me tues pas!!!!!!! :hehe:
Sophie Marceau jeune pour Faith.... oh oui ca c'est pas mal comme idee... elle pouvait totallement se la jouer rebelle Sophie quand elle etait jeune! :hearton:
Charlotte Gainsbourg (10 min pour me rapeller son nom!) pour Willow!!!! adorable et fragile
errrr... plus d'idees la.... mais peut etre plus tard
XDruX
04-23-2006, 03:34 PM
MAis dis-moi c'ets qu c'est pas mal tout ça... Ca fera un reamke comique mais bon, c'ets déjà un bon début :rolleyes:
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.