View Full Version : Qui vous tape sur les nerfs?
Frenchy Faith
04-22-2006, 09:19 AM
J'ai failli faire un "poll" mais j'ai eu la flemme.... dites moi.... quels perso de BtVS vous tapent sur les nerfs? Est-ce que ca change? Va en s'ameliorant ou de pire en pire?
Les miens.... enfin presque tout le monde sait ca....
Riley.... arrrrrrf.... je peux pas le supporter... le beau gosse stereotype a la limite du top model debile.... pas de jugeote pour un sou... chochotte en plus!
Dawn... la gamine geignarde en crise d'ado... elle est trop normale et stereotypee "girly girl" pour moi... faite la taire bon sang de bon soir! ::grrr::
Andrew.... ha non mais la ya pas besoin d'explication si? Plus con tu fais pas.... :mad61: :freak:
Frenchy Faith
10-03-2006, 02:25 PM
Ben en fait tout bien réfléchi... Andrew me tape pas temps que ca sur les nerfs... il est marrant plus que casse-pieds... :silly:
CrazyMary
10-03-2006, 04:24 PM
Ben en fait tout bien réfléchi... Andrew me tape pas temps que ca sur les nerfs... il est marrant plus que casse-pieds... :silly:
Il est agacant si t'es un des personnages de la serie mais si t'es spectateur tu ne peux que le trouver drole!Il est trop dans son monde moi je trouve ca mignon...
Pour dawn c'est un peu pareil que toi mais je me suis appercus que plus je regardais la série moins ca me frappait...
sinon y a un autre personnage avec qui ca passait pas trop...c'est jenny calendar...c'est pas qu'elle me tape sur les nerfs mais...bah le courant passait pas du tout...
Toi, Frenchy! Non... :p Je rigole!
Dawn me tape sur les nerfs mais elle est stereotypee "girly girl"? Selon toi, je suis pareille? Ne m'insultes pas! :p Alors, Je l'aime pas parce-qu'elle fait toujours des betises.
Frenchy Faith
10-03-2006, 05:15 PM
Hmmm mais nan pas pareille que toi banane... sinon ca ferait longtemps que je me serais enfuie :silly:
elle est girly girl dans le sens qu'elle pleurniche tout le temps, qu'elle se prend pour la plus belle et qu'elle est ridicule...
ha ouais Jenny? C'est la première fois que je l'entend celle là... la plupart des gens sont trop tristes pour elle etc. ... mais je vois c'que c'est le courant qui passe pas... y'en a des fois... tête à claques tu sais pas pourquoi lol
CrazyMary
10-04-2006, 03:40 PM
ha ouais Jenny? C'est la première fois que je l'entend celle là... la plupart des gens sont trop tristes pour elle etc. ... mais je vois c'que c'est le courant qui passe pas... y'en a des fois... tête à claques tu sais pas pourquoi lol
je comprend pas pourquoi les gens sont tristes pour elle...bon je cherche pas a comprendre non plus...mais je lui trouve rien de vraiment extra a ce personnage...
Frenchy Faith
11-07-2006, 03:00 AM
Moi j'la trouve plutôt sympa... sur une autre note plus générale... ceux qui me tapent sur les nerfs:
Lorie, Sarko, Jospin (je quitte la politique... troisième! action! :S), les 3/4 des animateurs de TV... et les pokémons lol
et vous?
Moi, je comprends rien sur la politique française... c'est pour ça que je puisse pas la faire des commentaires.
Qui me tapes sur les nerfs? Hmmmm... les gamins qui m'écoutent jamais (je pense à quelqu'un en particulier). Les transports en commun... :p
Il faut que j'arrête maintenant... je commence à avoir l'air de ma grand-mére!
Frenchy Faith
11-07-2006, 03:27 AM
c'est pour ça que je puisse pas la faire des commentaires.
que je ne peux pas faire de commentaires.
grand-mère
Je te tape sur les nerfs là? :silly: hehe :sing:
Le gamin qui te tape sur les nerfs c'est moi ou c'est Léo? :O
Je ne te dis pas! :p
De toute façon, tu n'as pas le droit de m'embêter ce soir parce que tu m'as obligé à poster...
Frenchy Faith
11-07-2006, 03:45 AM
Pffffffff alors là, c'est ce que tu crois et tu peux rêver! Attend pour voir... tu vas souffrir mon amie :silly:
Ah ouais? Je suis prête! Me cherches pas... sinon tu vas me trouver!
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.