View Full Version : La vie
XDruX
04-22-2006, 10:14 AM
Bon, je crois que c'est LE sujet inepuisable alors si vous arrivez a tuer ce "thread" chapeau bas...
De quoi parler ici? De la vie, de ce qui vous rend heureux, de ce que vous detestez, de ce que vous aimeriez changer, de ce que vous trouvez stupide etc...
Parlez des livres, films, series qui vous ont peut-etre aide au cours de votre vie, qui vous ont permis de faire de nouvelles rencontres...
Parlez si vous avez un probleme, parlez :)
Pour ma part je repondrai quand je serai a Paris pour enfin avoir une claviature NORMAL!!! ;)
PS: Essayons de faire en sorte que ce topic ne devienne pas trop triste, ne tombez pas en deoression ce n'est pas le but... :)
Frenchy Faith
04-22-2006, 10:40 AM
Haha,,, ne pas tomber dans la depression... c'est mal parti la pour moi... apres la semaine du tonnerre... melancholie et la party ratee de jeudi.... enfin bref... oh pour le bon cote il y avait une fille super hier qui est reste derriere mon bar pendant toute la nuit a deconner avec moi.. hehe... trop sympa et pas mal en plus... hehe ... ca m'a remonte le moral un ti peu! :biggrin:
XDruX
04-22-2006, 11:22 AM
Elle etait pas ratee ta partie, acucne partie n'est jamais ratee tant qu'il y a de l'alcool et de la musique ;)
J'espere que tu as pris son numero de telephone hein?
Frenchy Faith
04-22-2006, 11:39 AM
Ben nan.... j'y ai pense mais j'ai pas ose.... en plus elle etait "blatantly" lez... mais quand ca en vient a ce genre de chose moi je rentre dans mon trou.... :( j'ai vraiment hesite pourtant.... parce qu'elle restait pres du bar tout le temps et me jettais des coup d'oeils... mais elle avait l'air super confiante (genre faith un peu?) et tout... alors je me suis dis si elle me demande pas le mien c'est que c'est pas ca.... mais avant de partir elle m'a donne un pourboire... d'abord 2p et je lui ai ri a la figure... puis 10p, 20, 50p et finallement 1pound! hehe
Je crois que c'etait sa premiere fois a Snobs parce qu'elle s'est foutu de la tete des machines qu'on utilise pour l'argent (c'est quoi en francais deja?) .... et elle a pas tord elles sont vraiment vieilles.... jettez un oeil...
http://images.snapfish.co.uk/346895977%7Ffp346%3Enu%3D3263%3E%3A7%3A%3E395%3EWS NRCG%3D3233625654373nu0mrj
mais bon du coup ca me laisse pas bcp d'espoir de la revoir *soupir* ... peut etre a DV8? hehe.... oooh et ont va emmener toute la troupe de Snobs (ceux avec qui je travaille) a DV8 dans 2 semaines!! hehe.... ca va etre drole! :P
CrazyMary
04-22-2006, 11:49 AM
Je crois que c'etait sa premiere fois a Snobs parce qu'elle s'est foutu de la tete des machines qu'on utilise pour l'argent (c'est quoi en francais deja?) .... et elle a pas tord elles sont vraiment vieilles.... jettez un oeil...
alors la vielle machine sur ta photo en france on appelle ca une caisse enregistreuse(si c'est bien ce mot la que tu cherches) !!:biggrin: t'es rester en angleterre si longtemps que ca? lol
Frenchy Faith
04-22-2006, 12:04 PM
Oui:happy56: .... quand je dis qu'il faut que je me rehabitue je deconne pas... des fois quand je parle avec la fille francaise qui travaille avec moi elle se jour de ma poire parce que je sais plus comment on dit.. enfin ca me serait revenu c'est des trous passagers quand j'essai de parler ca vient pas... mon frero aussi s'est bien foutu de moi a ce sujet a Noel... :rolleyes:
XDruX
04-22-2006, 01:18 PM
Perso j'appelle ca une antiquite et WOW ca marche encore?!!!
Je voudrais pas me la jouer a la M. Pointy mais je crois bien que l'on dit au Snobs et au DV8 ??
Frenchy Faith
04-23-2006, 03:25 PM
Je crois pas? Enfin j'en sais rien... peut-etre bien.. tu sais moi et le francais...
oui l'antique marche encore... encore que le tiroir se bloque souvent... et que les ressorts marchent plus... etc etc
La vie.... c'est comme une boite de chocolat... on sait jamais sur quoi on va tomber.....
je me sens melo la.... j'irai pas jusqu'a dire que je regrette le meeting.. mais le fait de savoir qu'on vit si loin les uns des autres et qu'on sait pas quand on va se revoir... dur dur....
dsl j'veux pas rendre ca deprimant mais la j'ai rien d'autre en tete : peek:
XDruX
04-23-2006, 03:30 PM
Faut pas voir ça comme ça... Faut se dire, c'est génial qu'on ai pu se rencontrer et on va peut-être encore se rencontrer. Faut voir les choses du bon côté (je sais c'est pas évident du tout, du tout). Ils ne sont pas morts donc il y a toujours possibilités de les revoir. De plus tu peux toujours leur parler sur msn par téléphone ou encore là :)
Moi je trouve que la vie est pourrie et qu'il y a beaucoup de choses que je voudrais changer mais je crois bien que je ne suis pas la seule dans ce cas n'est-ce pas ;)
Alors pour me remonter le moral j'écoute Indo et Placebo même si ce dernier me met sur la touche mélo si je me laisse allée... Mais je ne me laisse plus pasque la vie est trop courte pour perdre ne seraitce qu'une fraction de seconde. Tant que je sais que des rencontres sont possibles je continuerai à sourire :D
Frenchy Faith
04-23-2006, 03:43 PM
La vie est trop courte? Ben moi j'la trouve trop longue.... :(
Pourquoi j'ai envie de pleurer... ah nan mais ya des fois je deteste les gens et la vie... (pas vous tous bien sur... sinon j'le dirais po)
XDruX
04-23-2006, 03:47 PM
Ha! Nan jamais trop longue! L'être humain est tellement complexe qu'il te faut des siècles pour le comprendre... Etre avec ceux que tu aimes tu n'en a jamais assez... Perso je ne me lasserai jamais de regarder les étoiles, d'écouter les oiseaux tant que y en aura... Et pis faut se dire que vu l'allure que prend notre belle planète il ne reste pas beaucoup de temps alors profitons des moindres petites choses... Du fait que j'ai l'internet illimité et que je ne suis pas encore crevée ;)
Et pis ne pleure pas svp! Surtout que je ne suis pas là pour te réconforter :(
Mais bon si tu penses que ça te fera du bien.. ma mère disait toujours qu'il fallait se nettoyer les yeux de temps en temps...
Frenchy Faith
04-23-2006, 03:58 PM
Awww... t'as toujours les mots pour me faire sentir mieux! *bizzz*
C'est vrai ca t'es encore en ligne a cette heure ci.. hehe... faut que j'en profite... :silly:
Ha nan mais je vais me remettre a pleurer moi si tu coupes tout internet pendant 2 mois...... po juste..... sniiiiiiiiiif
XDruX
04-23-2006, 04:04 PM
Ha pitchoune, au lieu de pleurer croise les doigts pour que la connexion marche demain à la fac.. Je devrais être sur le net à 14h si tout va bien, c'est-à-dire si y a de place, si c'est en libre service et si mon documentaliste chéri *snif* ne m'enlève pas au pays des merveilles...
Ha!! On verra!!! :) Pour l'instant je crois que je vais tenir encore 30 minutes et après j'irai dire bonjour au documentaliste....
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.