Internet Advertising | Loans | Loans | Ringtones | Loan
P'tain la cata! En avant la chanson! hehe [Archive] - Buffy-Boards

PDA

View Full Version : P'tain la cata! En avant la chanson! hehe

Frenchy Faith
04-26-2006, 06:56 AM
Ben voila... je cherchais l'episode musical en francais pour elmo... et j'ai trouve toutes les chansons en ligne..... je l'avais ecoute qu'une fois en francais... j'avais completement oublie la cata que c'etait! Et vous?

http://buffy.en.musique.free.fr/musique.htm

Enfin bon... en leur faveur... faut dire que ca devait pas etre facile de traduire et de suivre le ton... mais moi je dis... il aurait du s'en tenir au sous titre cette fois!

CrazyMary
04-27-2006, 05:47 AM
mhm ... ouai moi je m'en souvenais mais maintenant je m'en souviens encore mieux !...c'est toujours le meme mot qui me vient a la bouche...infame! c'est bete qu'ils aient voullut faire des traductions et tout parce que ca rend trop mal! Encore une fois j'ai été trop decue par la version francaise...oh eh en plus faut voire les voix qu'ils leurs ont collé...surtout tara...

Frenchy Faith
04-27-2006, 06:03 AM
C'est ce que j'allais dire! Tara... censee etre la meilleure voix feminine... et PAF... il la massacre... ils ont confondu.... c'est Alyson qui sait pas chanter... pas Amber... DUH! hehe
La seule chanson a peu pres potable c'est Xander et Anya... acceptable... je dis pas que c'est bien... quand meme... hehe
Et Giles! Sa voix francaise est VACHEMENT plus jeune nan? C'est la voix de qqn de 25 ans on dirait ... hehe :freak:

CrazyMary
04-27-2006, 11:14 AM
Ouai c'est vrai que xander et anya se sont pas trop mal debrouiller mais on peut dire la meme chose pour giles,c'etait pas trop mal...c'est vrai que la voix collait peut etre pas trop avec lage de giles...ce serait pas mal de voir quelle tete elle a la doublure francaise...je crois que je vais aller jeter un coup d'oeil...;)