Remortgages | Myspace Friend Train | Car Accident Attorney Los Angeles | 2008 NFL Draft Order | Remortgages
Où êtes-vous rendu dans Buffy et Angel? [Archive] - Buffy-Boards

PDA

View Full Version : Où êtes-vous rendu dans Buffy et Angel?

Andros
02-02-2002, 10:06 PM
Comme je crois qu'on ne soit pas rendu au même endroits(en raison des pays que nous habitons:rolleyes: , quelques uns ont plus de chance que d'autres) et pour évitez possiblement des spoilers, dites à quel est le dernier épisode que vous avez écoutez. Ça va facilité la conversation ;)

Moi: Angel: Sanctuary (Saison 1, Épisode 19)
Buffy: New Moon Rising (Saison 4, Épisode 19)

Cordelia*Chase
02-03-2002, 03:43 PM
Donc, comme je l'ai déjà (même si je ne connais pas tous les titres en anglais ::blush:: )
Angel, c'est le 18e épisode de la saison 1. (le 1e avec Faith)
(j'ai encore quelques épisodes en cassettes aussi, donc, je vais peut-être déjà bientôt les regarder:))
Buffy, c'est la saison 5 et je crois que c'est le 5e épisode.

Paige Matthews
02-04-2002, 10:54 AM
Moi en faite c'est assez compliqué...:rolleyes: enfin vous me connaissez quoi...lol
Tout ca pour dire qeu Buffy j'ai vu pas mal d'episodes de la s5 et que je vois aussi certains de la s6 et pour ANgel j'en suis rendus au 5e de la s2 si je ne me trompe pas

Mic_Nicky
02-04-2002, 02:33 PM
Moi je les écoutes tous mêlés donc j'ai tjrs besoin d'aide pour m'expliquer pkoi ci et ça....

mettons que je suis + au courant de se qui se passe à cause des friends qui sont vraiment fans

Mais en français, je les écoutes à chaque sem., je crois qu'on est rendu à la 3e saison à Vrak
N'est-ce pas Andros ???

Andros
02-04-2002, 04:15 PM
Oui, il ne reste que 1 ou 2 épisode avant que se finisse la 3e saison. Mias nick tu en sais vraiment beaucoup? Car si oui, je vais pouvoir ne pas mettre *spoiler* quand je fais référence à quelque chose que j'ai vu dernièrement dasn la saison 4.

Mic_Nicky
02-05-2002, 12:07 PM
Moi de tte manière ça ne m'a jamais dérangé de connaître les punch avant donc qu'il y ait ou non des spoiler ça dérange pas:p

Cordelia*Chase
02-05-2002, 12:19 PM
En fait, moi, je dis que je n'aime pas les spoilers mais je suis tellement curieuse que je sais quand même déjà pas mal de choses à l'avance! :p

Mic_Nicky
02-05-2002, 12:22 PM
avant j'aimai pas les spoiler mais ma curiosité a fait que maintenant jA'dore ça

TT savoir avant tt le monde ..cool

Juste par curiosité:p Sy...il est quel heure chez vs (vu qu'on s'écris en même temps)
Moi, il est 13h20

Cordelia*Chase
02-05-2002, 12:26 PM
Ici, il est 19h20.
Il y a 6h de décalage. C'est quand même beaucoup mais apparemment, ça arrive qu'on soit ici en même temps, c'est cool! :)

Mic_Nicky
02-05-2002, 12:28 PM
Donc toi tu as fini ta journée et là moi je m'en vais ds un cours de Philo....::thumb:: ...

Cordelia*Chase
02-05-2002, 12:34 PM
Oh, c'est sur, c'est moins gai!
Ce matin, j'ai eu un examen en italien, normalement, ça a été.
Bon cours alors!

Paige Matthews
02-05-2002, 01:05 PM
Originally posted by Cordelia*Chase
En fait, moi, je dis que je n'aime pas les spoilers mais je suis tellement curieuse que je sais quand même déjà pas mal de choses à l'avance! :p

OUai moi c'est pareil je resiste une heure a lire les spoiles pi finalement je craque !
lol

Originally posted by Mic_Nicky
Donc toi tu as fini ta journée et là moi je m'en vais ds un cours de Philo.... ...

Tu as quel age?

Cordelia*Chase
02-06-2002, 07:41 AM
Ca y est! :p Je viens de finir de voir la 1e saison d'Angel!!! :D
Je crois qu'il ne me reste plus beaucoup d'épisdes à rattrapper en cassettes. Il me faudra attendre toutes les semaines pour pouvoir voir les nouveaux épisodes sur TF1.
Je veux voir celui sur le passé de Angel de Spike!!! :D

Paige Matthews
02-06-2002, 08:14 AM
Je crois qu'il t'en manque environ 3 ou 4 mais pas +
C'est super :D

Cordelia*Chase
02-06-2002, 08:41 AM
Oh et c'est déjà tout? Ca va alors.
Sauf qu'il me manque la 2e partie du 2e épisode. :(
Je chercherai si je trouve l'épisode sur le net, sinon, tu voudras bien me raconter la fin, ça avait l'air d'un chouette épisode!

Paige Matthews
02-06-2002, 09:14 AM
Ouai si tu veux et apres on pourra en parler ensemble en meme temps

Cordelia*Chase
02-06-2002, 02:47 PM
Ok, je crois que c'est le prochain épisode que je vais regarder, donc, c'est pour bientôt! :p
Aujourd'hui, j'ai regardé trois épisodes d'Angel + le pilote de Charmed avec Lori, pas mal comme programme, non? :p

Andros
02-06-2002, 06:17 PM
Chanceuse.. :( Est-ce que les 3 derniers épisode de la saison 1 sont intenses??? Je ne commnce que dans 10 jours à downlaoder :(

Mic_Nicky
02-06-2002, 06:54 PM
Originally posted by ¤Cordélia¤

Tu as quel age? :confused:

J'ai 21 ans et je fait un baccalautréat en microbiologie...et on est surement un des rares bac à mon école à avoir un cour de philo::thumb::

Moi qui croyais avoir fini pour tjrs les cours de philo apres mon collégial::thumb::

Paige Matthews
02-07-2002, 09:55 AM
lol
dommage alors...
Je me rend compte que je suis la + jeune d'ici et ca me complexe un peu...

Cordelia*Chase
02-07-2002, 12:08 PM
Originally posted by Andros
Chanceuse.. :( Est-ce que les 3 derniers épisode de la saison 1 sont intenses??? Je ne commnce que dans 10 jours à downlaoder :(
Mon préféré de ceux-là, c'était le dernier! J'ai vraiment bien aimé. On voit un Angel un peu différent, je trouve, il essaie d'être plus humain, je ne sais pas, ça m'a bien plu. :)

lol
dommage alors...

Oh, ce n'est rien! Moi, je suis peut-être la plus petite ici et ce n'est pas ça qui va me rendre malade!

Paige Matthews
02-07-2002, 12:12 PM

Oh, ce n'est rien! Moi, je suis peut-être la plus petite ici et ce n'est pas ça qui va me rendre malade!
:p

lol
OUai tu as raison faut que j'arrete

Cordelia*Chase
02-07-2002, 02:47 PM
Mais oui, ça ne sert à rien de se plaindre de toute façon, tu resteras quand même la plus jeune, alors, tu te fatiguerais pour rien! :p

Paige Matthews
02-08-2002, 10:22 AM
Ouai c'est bien raisonné ca !;)
Enfin j'espere que Mumu va se decider a venir dans tout ca....:rolleyes:

Cordelia*Chase
02-10-2002, 08:22 AM
Ca y est! Elle est venue! :D C'est cool! :p
J'espère qu'elle reviendra souvent!

Après, je vais regarder Angel! :D sans la fin :( , j'espère que je comprendrai quand même la suite!

Andros
02-10-2002, 12:47 PM
Mias ce que je voualis savoir est que s'il y a une explosion d'action et tout le monde est sur le point de mourir ou la fin du monde... (mais pas de détail svp)

Paige Matthews
02-10-2002, 01:59 PM
lol
Petite note(tu ne m'en voudra pas Andros ce n'est pas un spoiler)j'ai rigolé parce que la fille d'hier s'appelait Virginie
Voila sinon il etait super pour ceux qui l'ont vu je l'ai trouve tres drole

Cordelia*Chase
02-12-2002, 08:11 AM
J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2.
J'espère que Vivi, tu viendras bientôt sur msn pour me raconter la fin du 2. Ca avait l'air bien. L'histoire du karaoké, ça doit être quelque chose! :D

Originally posted by Andros
Mias ce que je voualis savoir est que s'il y a une explosion d'action et tout le monde est sur le point de mourir ou la fin du monde... (mais pas de détail svp)

Disons que c'est vrai, ils se passent certaines choses de ce genre... Le dernier épisode, il y a pas mal de suspens quand même... Je n'en dirai pas plus, tu nous diras bientôt ce que tu en as pensé!

Marye
02-14-2002, 11:46 PM
Je viens tout juste de terminer la 3 ieme saison en francais a Vrrak. J'attendais d'ailleurs cette épisode depuis fort longtemps. La seule tristesse c'est le depart d'Angel pour sa propre émisson. ::crying:: EN anglais je sais pas quelle est l'épisode mais je suis assez a jour la dernier qui a jouer finalement avant les reprises.
En ce qui conserne les épisodes d'Angel, j'en écoute une par ci, par la. mais celle que j'ai vu sont bonne.

Cordelia*Chase
02-15-2002, 09:26 AM
C'est vrai que c'est triste la fin de la saison 3 quand Angel part.
Sur le moment, c'est triste mais je crois qu'après, on s'habitue à la série sans lui même si c'est différent. Maintenant, il a sa propre série de toute façon et je trouve que c'est encore mieux ainsi.
Tu as déjà vu jusque la saison 6 de Buffy quand même alors?
Ca doit être cool! :)

Marye
02-15-2002, 10:35 AM
Moi et une autre de mes amie on a fait rajouter un poste sur ma télé, celui de upn. Comme ca nous avons la chance de pouvoir regarde Buffy et Roswell a chaque semaine. en plus roswell est meilleur c'est jouor si, il se passe vraiment beauocup de chose interessante.:p

Cordelia*Chase
02-15-2002, 10:59 AM
Oh quelle chance tu as d'avoir upn!!! :)
J'aimerais tant voir les nouveaux épisodes de Roswell!!!!!
Elle est bien aussi alors la saison 3? Car certains disent le contraire mais je n'y crois pas trop!

Paige Matthews
02-15-2002, 01:34 PM
J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2.
J'espère que Vivi, tu viendras bientôt sur msn pour me raconter la fin du 2. Ca avait l'air bien. L'histoire du karaoké, ça doit être quelque chose! :D

lol
Ouai maintenant que je suis en vacs je vais venir + souvent je pense
Sinon j'ai des tonnes de choses a vous raconter ;)

Oh quelle chance tu as d'avoir upn!!!
J'aimerais tant voir les nouveaux épisodes de Roswell!!!!!
Elle est bien aussi alors la saison 3? Car certains disent le contraire mais je n'y crois pas trop!

Ben c'est surtou parce que la serie change de style en meme temps que de chaine
Mais sinon j'adorerai pouvoir suivre tous les epis !!!!
Roswell a ce qu'il parait devrait passer en Avril sur M6

Cordelia*Chase
02-15-2002, 03:57 PM
En avril? Ce n'est pas pour tout de suite mais c'est toujours mieux que rien. J'espère en tout cas! Je veux voir la suite!
Je les ai en petit et en anglais (certains) mais je ne les ai pas encore regardé. Je l'avoue, je comprends pas tout, alors, j'aime moins.

Marye
02-15-2002, 06:04 PM
Les premieres épisodes je les ai moins aimer en ce qui conserne Roswell mais depuis quelque temps c'est assez bon. Surtout celle de cette semaine il sait passé quelque chose etj 'ai assez hate de voir la suite qui n'aura pas lieu avant le 26 fevrier. 2 semaine d'attente c'est assez long quand tu as hate de savoir la suite

Paige Matthews
02-16-2002, 04:28 AM
Ouai c'est le mauvais coté nous on les a toutes les semaines :D

Mic_Nicky
02-16-2002, 02:46 PM
lol
dommage alors...

Dis-toi que moi je suis la " vieille croute " ici
ah mais plus maintenant, vu que Marye est arrivé

mais je suis sur que je suis la + grande

Originally posted by Marye
Les premieres épisodes je les ai moins aimer en ce qui conserne Roswell mais depuis quelque temps c'est assez bon. Surtout celle de cette semaine il sait passé quelque chose etj 'ai assez hate de voir la suite qui n'aura pas lieu avant le 26 fevrier. 2 semaine d'attente c'est assez long quand tu as hate de savoir la suite

hé bien Marye mettons que j'ai déjà vendu le punch (sur un autre board) du qq chose qui s'est passée cette semaine...

mais je sais pas s'ils sont tous au courant
en tt k Cordhélia Chase est au courant

Paige Matthews
02-17-2002, 11:29 AM

Dis-toi que moi je suis la " vieille croute " ici
ah mais plus maintenant, vu que Marye est arrivé

mais je suis sur que je suis la + grande

Ah bon tu mesure combien ???

Cordelia*Chase
02-17-2002, 03:50 PM
hé bien Marye mettons que j'ai déjà vendu le punch (sur un autre board) du qq chose qui s'est passée cette semaine...

mais je sais pas s'ils sont tous au courant
en tt k Cordhélia Chase est au courant;)
Ah oui! Au fait, Marye, j'aimerais avoir plus de détails sur l'épisode de cette semaine. Tu saurais m'envoyer un mail pour me raconter? Merci d'avance! :)

Marye
02-17-2002, 07:21 PM
pour l'épisode de roswell je sai spas si tu as eu mon message j'aimerais le savoir pour voir ci j'ai bien envoyer le message réécrit moi sur mon e-mail merci

Cordelia*Chase
02-18-2002, 12:12 PM
Comme je te l'ai dit sur msn, oui, j'ai bien reçu ton message, merci. J'y ai répondu. J'espère que tu l'as bien reçue aussi.
Je suis impatiente de connaitre la suite!

Mic_Nicky
02-18-2002, 01:46 PM

Ah bon tu mesure combien ???

6 pied c'est qd même trop grand pour une fille
il y en a pas gros mais Marye et moi on est quasi de la même grandeur ...p-ê que je la dépasse de quoi, 1 cm ou 2cm

Paige Matthews
02-18-2002, 02:11 PM
Euh excuse mais...je n'ai pas pour habitude de compter en pied et je n'ai pas la moindre idee de quelle taille ca fait ???

Cordelia*Chase
02-18-2002, 03:37 PM
Oui, on n'est pas habituée!
Moi, je crois que ça doit être 5 pieds et 3 ou 4? :confused:
1m61 = ???

Paige Matthews
02-19-2002, 03:41 AM
lol
Les pieds c'est pas la mesure pour calculer la hauteur dans le ciel pour des avions par exemple ??
Moi 1m65=???

Andros
03-03-2002, 08:01 PM
Ahah! Je vous ai dépassez!!! Je viens d'écouter les 2 10e épisodes!!! Ce n'étais qu'une question de temps... vous c'est bien le 8?

Cordelia*Chase
03-04-2002, 12:45 PM
Oh déjà? Je ne sais pas exactement le numéro mais ça doit être quelque chose ainsi. J'ai enfin regardé tous les épisodes!!! J'ai regardé 5 épisodes ce week-end et je suis donc arrivé au niveau du dernier épisode de TF1! Cool! J'ai bien aimé celui où Wesley prend la place d'Angel! :D Il me plait mieux maintenant, ça va! Et avec Darla, c'est bien aussi!

Paige Matthews
03-04-2002, 01:19 PM
Oui c'est triste que Drusilla la morde mais c'est interessant aussi!!
Maintenant on va surement les voir faire des ravages !!!
GRRRRRR
Attention tenez vous bien !!
Donc Andros c'est quoi le titre des derniers episodes de Buffy et Angel que tu as vu ??

Andros
03-04-2002, 03:34 PM
Buff c'est "In the Wood" et angel c'est "Réunion". Je n'en peu plus! Je me suis couché l'autre hour à 2h du mat juste pour faire mon marathon Buff/Angel! Miantenant Les USA!

Cordelia*Chase
03-04-2002, 04:39 PM
Oui, c'était intéressant aussi que Drusilla la morde, ça change pas mal les choses!
Tu vas arriver au même niveau qu'aux Usa alors Andros? Je l'espère pour toi, ce serait chouette!
Angel, tu es déjà un peu plus loin que nous alors, c'est ça?

Andros
03-05-2002, 10:55 AM
Whoa! Attend Sy :D il me reste 1 saison à écouter avant de les rattraper :D Mais aussitôt que j'ai écouté le dernier crossover, je vais me dédié uniquement à Angel afin d'écouter mes cassettes et être au même niveau que les USA. Puis après je me donne à Buffy et ensuite à ... Roswell :D
C'est terrible... après je n'écouterais plus aucune émission en francais!!!::disturb:

Paige Matthews
03-05-2002, 12:39 PM
Ben dis donc au contraire c'est super !!
J'adorerai trop etre bilingue !!
Pour Angel tu as une episode de plus que nous et Buffy tu es plus loin devant
D'ailleurs ce serai cool que tout le monde regarde la saison 6 en meme temps que moi
Pour Roswell j'ai tous les episodes mais j'ai pas le temps de les regarder
Et puis quand j'ai du temps je prefere savoir la suite de Buffy !!

Andros
03-06-2002, 06:01 PM
Moi j'ai trop hâte de lire les spoilers de mes shows mais pour faire ça je dois attendre d'être syncro et non être en retard:rolleyes:

Cordelia*Chase
03-09-2002, 03:20 PM
Enfin, c'est quand même cool que tu as la possibilité de voir les derniers épisodes!! Moi, je les enregistrerai comme cela, quand tu auras regardé les autres grâce au net, tu auras déjà ceux-là que tu ne devras plus télécharger.
Tu en es où alors maintenant?
Ce soir, 2 épisodes de Buffy! Je ne sais pas c'est en quel honneur mais c'est chouette quand même! :D J'espère qu'ils sont supers car les derniers, il me semble que j'avais un peu moins accroché. A part celui sur Spike bien sur! :p Enfin, ça dépend! :)

Paige Matthews
03-10-2002, 05:50 AM
Moi je les ai trouvés pas mal
Et puis Buffy qui se met a pleurer...la pauvre serieux finalement Riley etait un peu con mais je l'aimais bien :(

Et sinon big spoiler

J'ai vu cte putain d'episode ou il revient avec sa femme et ou Buffy quitte Spike :( :( :( :(
La deja j'ai commencé a moins l'aimer

Cordelia*Chase
03-10-2002, 06:31 AM
Oui, ils étaient assez chouettes ces épisodes même si à la fin, je commençais quand même à être fatiguée.
Oui, à ce moment, on se dit qu'elle aurait pu rester avec Riley, il tenait vraiment à elle.

Paige Matthews
03-10-2002, 01:34 PM
Ouai finalement on se rend compte que c'etait un bon gars comme on dit et qu'on va peut etre le regretter un ptit peu :(
Enfin maintenant c'est Spike qui a sa chance !!
J'ai bien aimé quand il s'est excité sur son mannequin !!! Et puis tout a la fin j'etais triste pour Dawn quand elle a entendu Buffy, Giles et sa mere parler d'elle, on avait l'impression qu'elle avait vraiment compris, ca doit etre dur a gérer

Cordelia*Chase
03-10-2002, 03:51 PM
Enfin, je crois qu'on le regretterait juste si Spike ne se décidait pas... :D
Oui, exactement, Spike devrait attaquer! :p (enfin, attaquer, vous dans un sens figuré, vous voyez...:p)
C'était vraiment trop marrant l'histoire avec le mannequin! :D C'est comme cela qu'on l'adore Spike!! :p
Par contre, c'est moche pour Dawn! :( On verra comment elle va réagir!

Marye
03-14-2002, 07:59 AM
c'es ds quelle saison que spike "attaque" le mannequin

Cordelia*Chase
03-14-2002, 10:36 AM
C'est dans la saison 5. C'est le 7e épisode "fool for love".
Pour le moment, on a déjà vu 11 épisodes et samedi, il y en a encore deux "checkpoint" et "blood ties". On aura déjà vu 13 épisodes sur 21. Ca va vite!!

Paige Matthews
03-14-2002, 01:01 PM
Pf c'est chaint surtout que la saison 6 ne passe pas sur M6 avant septembre !!
Enfin j'ai une copine qui a serie club et c'est ma voisine en meme temps....:p

Andros
03-14-2002, 04:26 PM
À la vache! Vous m'avez dépassé mais là je recommence à downlaoder donc ahahhaha

Paige Matthews
03-15-2002, 02:30 AM
Hihi mais en Angel tu dois etre loin devant par contre

Marye
03-18-2002, 07:52 AM
Je suis rendue à la 6ieme saison ds Buffy et ds Angel je suis rendue à la 3ieme saison. J'ai hâte qu'il n'ait plus de reprise je suis un peu tanner. Ma curiositer commence a êttre forte.....

Paige Matthews
03-18-2002, 12:02 PM
Ah oui...

S
P
O
I
L
E
R
S

Il n'y a pas une histoire comme quoi Wesley serait mort et le bébé disparu ou je ne sais quoi ???

Marye
03-18-2002, 01:00 PM
Oui c'est en plan ca
s
p
o
i
l
e
r

Wesley essayait d'enlever le bébé d'angel car angel, commencait a mal agir envers lui a cause de ce que des demons fesais. Les démons en question aurais trancher la gorge de Wesley... Je veux pas qu'il meurt... et je veux pas que la malediction qui concerne le bebe d'angel arrive. Je site ce que Wesley a decouvert: Le pere devra tuer son enfant. je veux pas qu'angel tu son bebe il est super beau

Paige Matthews
03-18-2002, 02:34 PM
Ouh lala ca m'a l'air tres confus tout ca !!
Vivement la traduction en francais des episodes !!!

Marye
03-18-2002, 05:55 PM
Qu'est ce qui est confus.... je sais que des fois c'est pas clair, en tout cas je sais que des fois je suis pas clair... :-)

Cordelia*Chase
03-19-2002, 11:29 AM
Ouh la, j'ai raté pas mal là! :D Mais bon, c'est sur, ce n'est pas pour tout de suite.
Apparemment, Buffy, ils ont l'air de continuer avec 2 épisodes par semaine, c'est cool! :p Mais je me demande bien ce qu'on aura après...

Paige Matthews
03-19-2002, 12:35 PM
Ben ouais surtout que Roswell et Buffy sont prevus pour septembre seuleument :(
Peut etre des rediffs...

Cordelia*Chase
03-19-2002, 04:00 PM
J'espère qu'ils changeront d'avis et le feront plus tôt alors!!!
Ou alors, ils ne parlaient pas de faire Popular? Ce serait pas mal non plus! Enfin, pour le moment, on continue à avoir deux épisodes de Buffy chaque semaine, ce qui est vraiment cool! :p

Marye
03-19-2002, 09:24 PM
J'ai l'impression qu'il diffuse 2 épisodes pas semaine car l'été il a pas d'épisode de ce genre. Ils ne veulent peut-être pas être en retard sur leur programme...

Andros
03-19-2002, 09:42 PM
2 épisode? Grrrr Comment je suis supposé rivaliser avec ça! En tout cas maintenant j'en suis au: Angel 2x14 et Buffy 5x13...

Paige Matthews
03-20-2002, 08:05 AM
Ben nous Angel on vient juste de voir Reunion, Samedi
Et euh Buffy je sais pas les noms mais on avance vite et a ce rythme la dans un mois ils ont fini

Cordelia*Chase
03-20-2002, 09:28 AM
Oui, on va peut-être te dépasser dans Buffy mais tu es surement plus loin que nous dans Angel. D'ailleurs, comme Caro était là, je l'ai enregistré mais je l'ai toujours pas regardé celui d'Angel, il faudra que je le fasse! :p
Oui, peut-être que dans un mois, c'est déjà fini Buffy. Ca va vite!
Moi, j'ai juste vu en vo la fin du dernier épisode!!

Marye
03-20-2002, 12:40 PM
Vous êtes chanceuse vous, en francais a vrak.tv c'est deja des repeise depuis un petit bout et je suis sure que ca ira pas avant l'automne prochain pour des nouvelles épisodes de la saison 4. Angel en francais ca joue meme pas et je sais pas s'ils vont la faire jouer, j'aimerais ca j,ai jamais vue le premiere annee a part une épisode (quand angel est humain) . Au moins en anglais il a des reprise melanger avec des nouvelles épisodes. j'espère que ca va duree un petit bout encore...

Andros
03-20-2002, 10:08 PM
Oui, sur Fox il vienne de commencer la saison 4. Dimanche, je crois que c'était le 2e épisode. Mias je m'en fou car ma "nouvelle chaîne"(le net) passe plus d'un épisode pas semaine ;)

Cordelia*Chase
03-21-2002, 01:38 AM
Oui, c'est super d'avoir les épisodes en français plus tôt mais comme on n'a pas la chance de les avoir avant en anglais, heureusement qu'on les a quand même assez vite ainsi.
Et ta nouvelle chaine a déjà passé beaucoup d'épisodes cette semaine? :p

Andros
03-21-2002, 06:59 PM
Fox n'est vraiment pas nouvelle :D Elle a toujours passé Buffy(j'écoute mes 12 émissions sur cette chaîne y compris Charmed :D) La saison 4 sont des reprises mais elle ne les passent que 1 par semaine...

Cordelia*Chase
03-24-2002, 07:03 AM
Donc, à propos des épisodes d'hier. (Je sais pas où en parler, alors, pourquoi pas ici! ;) ) Je les ai trouvé super!!!! :p
On voyait beaucoup Spike et c'est génial! Buffy à peine dégoutée... lol J'ai vraiment bien aimé! Revoir Dru, c'était bien aussi et voir à quel point Spike a changé! Je le trouve de mieux en mieux... je me regarderai bien les épisodes de la saison 2 à nouveau... :p Et l'autre, avec le "robot", et bien, ma nouvelle coupe de cheveux, c'est la même qu'elle! Même longueur, même genre de dégradé. Comme ça, vous savez à quoi je ressemble! ;)

Andros
03-24-2002, 09:28 AM
Oh! Crush était vraiment super!!! Et puis encore la !"/$%?& de Buffy fait chier Spike. Elle n'a vraiment pas de coeur :( Mais voir Dru était bien même si son rôle n'était pas super important. Et puis sa crise :D Trop drôle :D
Pour l'autre je l'ai pas encore vu mais ça ne serait tardé ;)

Cordelia*Chase
03-24-2002, 10:54 AM
Ok, on est presque en même temps alors maintenant, c'est cool!
Oui, Buffy est énervante! Pfffff Elle voit pas à quel point Spike tient à elle! J'hésiterai même pas une seconde moi! :p
Oui, chouette de revoir Dru toujours aussi "spéciale".. :D
Je crois que cet épisode est mon préféré jusque maintenant de la saison 5! :)

Paige Matthews
03-24-2002, 12:37 PM
Moi je dis surtout que Dru est tarree
Et que Buffy est inconsciente des gars comme Spike ca court pas les rues alors faut les garder bien au chaud

S
P
O
I
L
E
R

trop triste la fin du dernier pi
La maman de Buffy est morte :(
Je l'aimais bien Joyce

Cordelia*Chase
03-24-2002, 03:45 PM
Tout à fait d'accord avec toi! Dru est très bizarre et Buffy ne se rend pas compte à quel point Spike a changé!!
Sinon, oui, la fin, c'est très triste même si on ne sait pas encore grand chose! Le prochain épisode va surement être très triste!!! :(

Andros
03-24-2002, 08:40 PM
The Body est le 2e meilleur épi de la saison d'après les spéctateurs, je l'ai sur mon ordi mais il faut que j'attende le 15e! Argggggg J'ai écouté le bout avant le générique 3 fois et ça me donne des frissons! J'ai hâte!!!