Xbox Mod Chip | Mortgage | Debt | Credit Reports | Mortgage Calculator
c vide.. [Archive] - Buffy-Boards

PDA

View Full Version : c vide..

vampirisha
10-27-2003, 11:19 PM
c dont pas mal vide ici!! ya tu kelkun?

Paige Matthews
10-28-2003, 05:53 AM
Moi chui la !!
Y a aussi "Buffy Forever" on était que toutes les 2 sur le forum !!

LivingDeadGirl
10-28-2003, 09:46 AM
salut la gang!! heille kat!! c tu icitte kon vas faire nos convos?? si oui ben jte pars un sujet la moé ;)

bon, ben pour ma fete vas ben falloir kon se parle betôt pcq la si tu veux kon se rencontre au carrefour angrignon pis tout il vas falloir ke je te dises le chemin la pcq si ton rendez-vous pour le make up est a 8:00 pis le mien 7:00 ben je sais pas si je vais avoir le temps de te rencontrer a la porte du sears moi.. alos appelle moi bientot okay pcq moé chu toute fourrée dans mon affaire lol

vampirisha
10-28-2003, 09:50 AM
er.. er.. er.. ok, ma tapeller a soir surement (je travaille pas aujourdhui)

mais ma tu pris un rendez-vous? pcq c decide, jen veux un!!!

salut Paige! tu viens d'ou? france ou quebec?

LivingDeadGirl
10-28-2003, 09:53 AM
Originally posted by vampirisha
er.. er.. er.. ok, ma tapeller a soir surement (je travaille pas aujourdhui)

mais ma tu pris un rendez-vous? pcq c decide, jen veux un!!!
okay je vais te le prendre asoir par telephone, m'a appeler pis m'a tarranger ça nice hehe

vampirisha
10-28-2003, 09:55 AM
okie ^^ t sur ke jvais avoir le temps dy etre pour 8h hein? genre de mcgill juska angrignon.. oublie pas ke je finis a 7h...

pis tse pour ma teinture la.. jaurais juste vraiment pas de cash d'ici vendredi (ma paye) fak il va surement falloir ke je lachete vendredi.. fak penses-tu ke je pourais me la faire chez vous? ^^

LivingDeadGirl
10-28-2003, 09:58 AM
ouin ya inkiete toi pas c cool, ca me derange pas...vas juste falloir ce grouiller pour faire tes cheveux vus ki vas etre comme 9:00..
pis oui tu vas avoir le temps.. dont worry estic, c genre 15 mins max en métro pis apres c comme 5 minutes même pas dans la 106, c le 1er arret apres le metro
heille g deux banners a faire man!!

vampirisha
10-28-2003, 10:01 AM
yay!!! ouin c a kelle heure ke ca comence anyways? pis ou? genre c ou kon va smoke up le gros joint? (ca a toujours pas chnage ca, hein?) hehehe

LivingDeadGirl
10-28-2003, 10:04 AM
nope, pas de changement prévus a l'horaire!!
on vas a "La Boom" (yas un gros bal costumé) pis on vas surment fumer chez anjie (si sa mere est pas la) pis aussi kekpart dehors genre juste avant de rentrer dans le club on vas se peter la fiaule :)

vampirisha
10-28-2003, 10:10 AM
ouin pis ca va etre le gros joint geant genre? kom celui kil y avait a la fete de jsais plus ki de tes amis? (im lookin foward to it u know!!)

pis c ki dautre kil va y avoir aussi?

LivingDeadGirl
10-28-2003, 10:14 AM
ouin ca vas un gros joint géant pis un blunt genre.. :) trust me on vas faire des vapeurs lol
ben il vas y avoir elena, jen et stef surment, une amie a anjie (shama) pis ben... jsais pas.. lou a va tu venir??

vampirisha
10-28-2003, 10:15 AM
non lou a vient pas finalement.. :(

fak attends on va juste etre des filles ca veut dire? o.O

LivingDeadGirl
10-28-2003, 10:21 AM
ben oui.. hehe, comme ca rendu au club ben ca va etre plus facile de se pogner des mecs :)

vampirisha
10-28-2003, 10:24 AM
w00t! ^^ hey jte dis ke c rare ke je sors ack juste des filles! o.O en2k, moi jai lintention de me pogner kkun! i feel lonely :(

ok attends, laisse moi recapituler: toi, moi, elena, jen, stef, shama, (angie?)

elles se deguisent en koi les autres?

oh pis tas tu achete mes dents? ^^

LivingDeadGirl
10-28-2003, 10:29 AM
non je vais les acheter demain lol..
umm oui anjie vas venir, je sais pas en koi elles se déguisent.. elles on pas lair trops keen a lidée de se costumer mais moi je men fous elle feront ce quelle veulent. anjie est sensé se deguiser en diable et elena en chat mais ya rien de sur

vampirisha
10-28-2003, 10:30 AM
bah on serait les deux a payer moins pour le club sinon! hehe

hey, tse le truc de 'who sired spke' fodait faire un topic dessus.. pcq serieux jme demande de ce ke les autres en pensent! dans kel forum ke ca pourrais aller tu penses?

LivingDeadGirl
10-28-2003, 10:39 AM
ca pourrait aller dans le forum a james je crois.. et oui crisse il faudrait en parler mautadine.. yo je men vais a mon exam dans genre 2 minutes okay fac je te dis bye bye mon coeur et appelle moi ce soir grosse bouze de vache ;) j/k

luv yah!

vampirisha
10-28-2003, 10:45 AM
ok cherie, ma aller faire le post dans son forum alors.. pis on se parle ce soir!!

grosse bouse de vache toi-meme esti =P hehe

LivingDeadGirl
10-28-2003, 04:42 PM
ok cherie, ma aller faire le post dans son forum alors.. pis on se parle ce soir!!

grosse bouse de vache toi-meme esti =P hehe okay call me biotch ;)

vampirisha
10-28-2003, 06:36 PM
a kelle heure tu vas etre chez toi anyways? you call me, pcq moi jsuis chez nous toute la soiree..

LivingDeadGirl
10-28-2003, 06:57 PM
okay.. je fais juste me sortir une couple dinfo pour mon test dhisto demain et je flye chez nousd.. yes tard en tabarnak la caliss.

vampirisha
10-28-2003, 06:58 PM
yo lol vide ton truc de PM pcq jai essaye de te message pis ca mas dit ke ton inbox etait full!!

LivingDeadGirl
10-28-2003, 07:02 PM
okay attends lol

vampirisha
10-28-2003, 07:05 PM
pis awaye rentre chez-toi pis apelle moi kolis la!!! :rolleyes:

yest ben trop tard pour etre encore a lecole.. 8h kan meme.. :P

LivingDeadGirl
10-28-2003, 07:08 PM
je le sais.. jessaie de trouver des notices biographiques pour un livres sur les femmes au 18eme sicle... colisssssssssssssss

comment on ecris 18eme siecle en chiffre romains????

vampirisha
10-28-2003, 07:11 PM
LOL

XVIII

tu me decois la kim.. hehe tu veux tu ke je texplike komment ca marche des chiffres romains avec ca? hehe

LivingDeadGirl
10-28-2003, 07:14 PM
heille dont make fun of my dumbassness okay la!
c pas ma faute si chu tarte par boutte

Double Post (next time use the edit button!):

jen trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas tabarnak!!

bon ben la f*ck off estic je vais checker lhoraire du bus estic

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non
il faut ke je parte tusuite bye

vampirisha
10-28-2003, 07:15 PM
ca se dit "tarte par boutte"??? lol anyways..

check le X c pour dix, le V c pour cinq et le III c pour 3... fak si tu veux 17 ca serait (10+5+2) donc XVII meme chose pour 16eme.. XVI ca devient complike rendu au 19eme.. XIX.. pcq 9 c kom "1 avant 10" donc IX..

hey c vrai ke c comlike les chiffres romains kan jy pense.. une chance ke javais des bonnes notes en maths au primaire! haha... =P

btw, jai fait un thread sur ki a sirer spike dans le forum de james.. va poster! c interressant kom kestion..

Buffy forever
10-29-2003, 08:24 AM
Salut , moi aussi je suis sur ce forum lol !!

vampirisha
10-29-2003, 09:50 PM
yay on est pas toutes seules!! hehe

tu viens de france ou du quebec?

Buffy forever
10-30-2003, 09:00 AM
du quebec!!!

LivingDeadGirl
11-03-2003, 10:02 AM
Originally posted by Buffy forever
du quebec!!! heille salut la grande ;)

vas tu sur dautre forums a part ici??

pis Kat--comment ca va apres notre grosse fin de semaine??!?

lol

on se revois kan la g encore du weed ki me reste la lol

Buffy forever
11-03-2003, 02:27 PM
Ouais
ben je suis sur charmed-boards ( Phoebe angel)
dans cfb ( Phoebe Milano)
The prophecy ( piper_leo_forever)
le forum de smallville ( Lana_001)
et pis dans le forum de Tru Calling ( Winnifred Burkle )

et Oui , je suis partout lol , toi ???

vampirisha
11-03-2003, 07:19 PM
ca va kim, ca va.. mais ca pourrais aller mieux ;)

jveux te voir pour 1, ravoir mon vernis
2, echanger nos sacoches
3, finir les films
4, finir le weed

hey jai assez de raisons juste icitte pour courir direct chez vous moi la!! pis en plus jai promis a ta mere ke jviendrais coucher chez vous for old good time's sake.. hehe

LivingDeadGirl
11-05-2003, 11:46 AM
ca va kim, ca va.. mais ca pourrais aller mieux ;)

jveux te voir pour 1, ravoir mon vernis
2, echanger nos sacoches
3, finir les films
4, finir le weed

hey jai assez de raisons juste icitte pour courir direct chez vous moi la!! pis en plus jai promis a ta mere ke jviendrais coucher chez vous for old good time's sake.. hehe
ouin pas pire.. tu mappelle pus??

je veux prendre des pics en fin de semain!!!!! coline

1 g encore ton verni
2 ouin je veux my bag osti
3oui il faut prendre des pics
4, trops tardcil men reste pus "sorry" (we can get some more)

fac appelle moi mautadit

Originally posted by Buffy forever
Ouais
ben je suis sur charmed-boards ( Phoebe angel)
dans cfb ( Phoebe Milano)
The prophecy ( piper_leo_forever)
le forum de smallville ( Lana_001)
et pis dans le forum de Tru Calling ( Winnifred Burkle )

et Oui , je suis partout lol , toi ??? ben je voulais dire sur le buffy boards.. esce ke tu poste ailleur desfois?
(genre caritas/spoilers etc?)

vampirisha
11-05-2003, 08:00 PM
ma tapeller aujourdhui, ten fais pas =P
pis ka tas fait du weed??? (yen avait bcp kan meme la!)

tu las mange ou koi? ou tu l'a laisse trainer chez toi dans la cuisine? hehe

LivingDeadGirl
11-06-2003, 12:38 PM
ma tapeller aujourdhui, ten fais pas =P
pis ka tas fait du weed??? (yen avait bcp kan meme la!)

tu las mange ou koi? ou tu l'a laisse trainer chez toi dans la cuisine? hehe jen ai fumé avec elena lol

mais je te niases! il men reste kan meme encore :) lol

tu mas pas encore appellée toé lala

jattends coline :mad:

vampirisha
11-08-2003, 05:26 PM
attends toujours..

LivingDeadGirl
11-10-2003, 09:07 AM
maudit ke té pas fine :mad:

vampirisha
11-10-2003, 09:11 AM
he on est vues toutes la fin de semaine la.. calme-toi cherie ;)

LivingDeadGirl
11-10-2003, 09:13 AM
ctais des jokes.. lol

vampirisha
11-10-2003, 07:44 PM
..je sais.. :P

LivingDeadGirl
12-09-2003, 04:23 PM
ouans.. quelle thread ah? lol

vampirisha
12-09-2003, 10:25 PM
pis ton cell????

Frenchy Faith
04-22-2006, 09:24 AM
Ben tous les posteurs de ce "thread" semblent avoir disparu.... mais nous on est la! Vous connaissez des francais qu'on pourrait faire se joindre a nous... sinon... je suis sure que meme en etant que 3 plus ceux qui parlent en peu francais on devrait reussir a animer ce forum... Tam t'es bonne a ca.... regarde Drogyn... c'etait mort avant que toi, Ally et miffed viennent... et vous avez tout reanime! On peut le faire... moi je veux je veux... en plus c'est une maniere de me rehabituer a parler francais pour me preparer pour septembre.... arrrrgh je vais souffrir entouree de francais partout partout! :freak:

XDruX
04-22-2006, 10:10 AM
Moi je veux bien mais le probleme c'est que personne ne reponds!!!! Bon on va encore essayer quelque chose et peut-etre que ca va marcher ??

Frenchy Faith
04-22-2006, 10:38 AM
Mais oui mais oui... je suis decide a repondre maintenant! Promis! :)

CrazyMary
04-22-2006, 10:39 AM
c'est une bonne idée de vouloir réssusciter le forum francais mé avec le peu de francophones qui trainent dans le coin va falloir etre motivés! lol

Frenchy Faith
04-22-2006, 10:43 AM
Motive motive... il faut rester motive!
ouais bon sans les accents ca le fait moins... mais quand meme... je suis motive moi la.... surtout etant donne que ma vie sociale en dehors du net vient d'etre reduite a neant.. :freak:

CrazyMary
04-22-2006, 10:53 AM
au moins tu as une vie sociale sur le net ... c'est peut etre mieux que de ne pas en avoir du tout!imagines toi sans ordi?:biggrin:

Frenchy Faith
04-22-2006, 11:13 AM
OMG..... naaaan pas du tout.... enfin j'etais comme ca avant un peu... sauf que je me plongeais dans les livres a la place... et ca me manque quand meme mais qu'est ce que je peux dire.... l'internet est irresistible! hehe

Et puis l'internet ca peut mener a des rencontres live aussi.. hehe *souvenirs* :biggrin:

XDruX
04-22-2006, 11:21 AM
Tres bien, tres bien... Mais comme l'a fait justement remarque CM on est "que" 3. Mais trois c'est mieux que 1 et perso je me sens prete a parler avec moi-meme s'il le faut!

Qui m'aime me suive!!!

Opus, la phrase au'il ne faut jamais dire... erm... trop tard...

Frenchy Faith
04-22-2006, 11:27 AM
hahahah... ben 3... enfin ca depend.... tu comptes les personnalites a l'interieur de nos tete ou pas? :bandit: parce que ca multiplie par 5 pour moi.... :hehe:

CrazyMary
04-22-2006, 11:32 AM
A trois tetes il ya peut etre de quoi faire une colonie de vacances dans ce cas?:silly:

XDruX
04-22-2006, 11:34 AM
Seulement? Faut faire un effort et ameliorer tout ca hein?!
Argh ca me saoule que je puisse pas aller sur msn enfin bon... Je profite a fond et je ne fais absolument rien (je suis juste sortie 2 minutes pour voir les horaires du bus :rolleyes: )

Et bah avec tout ca on est sur qu'il y aura toujours quelqu'un pour monologuer et anime notre forum, parce que oui, ce forum est LE NOTRE!!!!

XDruX
04-22-2006, 11:35 AM
A trois tetes il ya peut etre de quoi faire une colonie de vacances dans ce cas?:silly:
Les jolies colonies de vacances!
Merci maman, merci papa...
Tous les jours on voudrait que ca rcommenenence
youkaidi aidi aida....

:biggrin:

Frenchy Faith
04-23-2006, 03:35 PM
C'est le NOTRE et on l'aime.... bon des idees des idees.... ca viendra ca viendras..... *crosses fingers* hehe

XDruX
04-23-2006, 03:37 PM
Toute façon on est assez fou pour parler de tout et de n'importe quoi hein? Alors, qui va lanC LE sujet du siècle?? ;)

Frenchy Faith
04-24-2006, 12:30 PM
Errrrr... certainement pas moi... j'ai une histoire (anglicisme i know) pour commencer des threads foireux.... mhm :(

XDruX
04-27-2006, 12:34 PM
* As if ;) *