View Full Version : vous etes mortes?
vampirisha
11-24-2003, 08:17 AM
et moi ki croyais ke ce forum allait marcher.. sigh
Buffy forever
11-25-2003, 09:31 AM
lol, moi aussi ,je trouve ca vraiment morts ici lol
vampirisha
11-28-2003, 07:07 PM
c a cause de kaos ki a decide de plus poster.. c toute de sa faute!!!!
LivingDeadGirl
12-02-2003, 05:57 PM
je mexcuse... jai pas eue le time coline!
Buffy forever
12-02-2003, 09:29 PM
, vous autres vous etes tu capable de downloader des episodes sur kazaa avi , parce que moi je peux pas pis je veux une episode ????
vampirisha
12-03-2003, 09:10 AM
YO!!!! moi nonplus jpeux pas!!! jai passe toute une soiree a essayer de jouer un avi sur mon ordi pis a chake fois mon winamp ou mon mediaplayer ils jouent juste la bande sonore mais pas dimages.. c tu ca ton probleme aussi?
LivingDeadGirl
12-03-2003, 10:41 AM
omg moi pis les ordis la je peux pas vous aider els filles
Frenchy Faith
12-04-2003, 07:43 AM
ben c mort peut-être pasque y a pas bcp de membre parlant francais ?
je savais pas que vous parliez francais vampi & ladykaos, on en apprend tout les jours ici ! lol
LivingDeadGirl
12-05-2003, 12:25 PM
hey c cool lol
une de plus!!
he oui frenchy!! vive le francais :D
tu viens d'ou?
france ou québec?
Mr. Pointy
12-05-2003, 07:27 PM
Originally posted by vampirisha
YO!!!! moi nonplus jpeux pas!!! jai passe toute une soiree a essayer de jouer un avi sur mon ordi pis a chake fois mon winamp ou mon mediaplayer ils jouent juste la bande sonore mais pas dimages.. c tu ca ton probleme aussi?
Sorry not to reply in French (i can read it these days but no longer speak or write it fluently) - if I'm right you can't see the picture on downloaded eps. You possibly need to download the right video codecs - I had a similar problem where I couldn't get sound but could get pictures on a downloaded movie and downloaded some new sound codecs and installed and it worked.
vampirisha
12-05-2003, 10:17 PM
could you explain a bit more? please? download video codecs? how? where? huh? ???
we really need help here hehe
Mr. Pointy
12-06-2003, 07:32 PM
I don't fully understand the tech bits but I will find out and post the result for you. I had to look for DivX codecs to play the file I had but I had to get some help from my techy stepson. Sorry again about the non-French interruption.
Lulladreamy
12-08-2003, 04:19 AM
Je parle français aussi
Mr. Pointy
12-08-2003, 05:07 AM
Bonjour mes amis. OK that's as good as it gets these days - I used to be quite fluent :) Next bit is a bit too techy for my French ability.
OK - codecs. I think I've got this nailed. I assume you are using Windows and we are talking about a ".avi" file. Otherwise you will need advice from someone a bit more qualified than I am...
As I understand it, the codec (audio or video) is a piece of software used by media recorders and players for compressing/decompressing AV files. If you do not have the correct ones installed for the file you are trying to play you will lose sound or vision or it will not play at all.
Now my stepson (Rick btw) advised me to use a program called AviInfo ( Download from here - I think it's the correct version (http://php.softwarefolder.com/view.php/9031/)) to check which codecs the avi file uses. Install Avi Info, right click on the file in Windows Explorer and select aviinfo. This should then bring up a window which gives lots of details about the file including the codecs.
Once you know what those are do a search on Google, Yahoo, Jeeves or whatever search engine you favour for "***** video codec download" (***** being the name of the codec). Some sites may do bundles of these for use with Win98, WinXP etc. Then install the codec following the instructions on the download site and try to play your file again.
You can check to see which codecs you have installed in Windows under "Multimedia Properties". I can't remember the correct way to launch this window but if you do a Windows help search for "codecs" you should get to it from there.
Sorry to be so long winded but I've tried to cover everything I know. I hope this helps.
Mr. Pointy
12-08-2003, 07:29 PM
OK - just re-checked this for WinXP on my PC at home - I couldn't do it at work earlier.
To see what audio or video codecs you have installed go into Control Panel - select Sounds/Audio Devices - select Hardware - double click Audio (or Video) Codecs - click on Properties tab for a list.
It's similar for Win98 as I remember.
I don't think the link I posted above works properly - try this one instead http://www.schedule7.com/avitip/index.html
If that doesn't work PM me and I will get you a version that works.
Buffy forever
12-09-2003, 09:27 AM
ok , ben moi mon probleme , cest que je peux pas downloader pentoute les videos en avi .... lol ....he vampirisha , tu peux traduire quest quil a dit mr.pointu , je comprend rien lol ...
salut Lulladreamy
bienvenue , et amuses toi
enfin une autre sest rajouté lol.... ca commence , on est plus de 5 personnes lol
LivingDeadGirl
12-09-2003, 04:21 PM
well, mr pointy if you didnt help vampirisha with all of that i guess that qualifies her as "une vraie blonde" lol
thanks for all that :)
oh pis, les filles en passant, ou etes vous merde?????
Mr. Pointy
12-09-2003, 07:32 PM
Originally posted by ladykaos28
well, mr pointy if you didnt help vampirisha with all of that i guess that qualifies her as "une vraie blonde" lol
thanks for all that :)
oh pis, les filles en passant, ou etes vous merde?????
I hope it was helpful - I didn't quite get your last sentence but the last word was definitely rude when I could speak French...
Buffy forever
12-09-2003, 09:12 PM
, je suis la moi lol !!!!!!
vampirisha
12-09-2003, 10:32 PM
Mr.Pointy: i didnt have time to try that yet, but thankx a lot!!! i hope it will work..
Buffy forever: je te traduirais une fois ke jaurais compris toute moi-meme lol..
pis kc tu veux dire par tes downloads ki en marchent pas? avec kazaa genre tas pas essayee? genre c koi au juste ki marche pas?
Kaos: jaimerais ty voir toi merde! c ki la plus blonde dans les ordis entre nous deux, hein?? :P tu viendras chez nous en fin de semaine (dimanche, ca te dis?) et on essayera ca ensemble..
btw, mon gars y s'appelle Ricky finalement, jtai po loin, hein? hehe ^^ pis oui on sors ensemble la pis c pas mal nice hihi
Frenchy Faith
12-10-2003, 01:11 AM
Salut tt le monde !!!
C'est super Mr pointy de te voir dans ce forum !!! J'espère que t'as pas trop de mal à comprendre quand on écrit par abréviations, lol
Je suis francaise (sud de la france) , et vous, vous êtes ttes canadiennes ?
Mr. Pointy
12-10-2003, 07:47 AM
Maintenant - en francais. Pardonnez-moi pour les erreurs. Aussi je n'ai pas les accents sur ce clavier(?)
C'est super Mr pointy de te voir dans ce forum !!! J'espère que t'as pas trop de mal à comprendre quand on écrit par abréviations, lol
Frenchy, c'est un plaisir d'etre ici. Les abreviations sont OK de comprendre (so far!)
Mr.Pointy: i didnt have time to try that yet, but thankx a lot!!! i hope it will work..
Vampirisha, j'espere que c'etait utile.
LivingDeadGirl
12-10-2003, 10:08 AM
Originally posted by Mr. Pointy
I hope it was helpful - I didn't quite get your last sentence but the last word was definitely rude when I could speak French... yes lol it was a rude word, i was asking the other girls where they were.. tu comrpends maintenant? J'ai pas voulu etre méchante :) your french is pretty good! très bien même!! C'est cool de t'avoir ici!! ;) il n'y as meme pas d'erreurs!!
frenchy faith-- oui, moi, vampirisha et buffy forever somme canadiennes, ou Québecoise plutot mais oui :)
buffy forever-- on est jamais online en meme temps!! Ca fais chier!! :(
jai oublier de te demander si c toi qui a fais ta banner, elle est cool :D
vampirisha-- je peux pas venir dimanche je travaille.. ca fait d'ep de angel que je manque et maintenant c'est des reprises qui jouent!!!! :mad:
je suis contente pour toi et ton *whats his name again??* lol je te niaise, je suis contente! you found a new man!!! yay!
je veux te voir avant que tu partes pour voir David Usher.. et vas voir les photos dans caritas!! (my b-day pics!!)
vampirisha
12-11-2003, 03:32 PM
argh je pars a soir!!! jpense pas kon puisse se voir.. a moins ke tu mapelle pendant la journee.. humm 16h30 la.. je sais pas..
c dasn kel thread de caritas les pics???? jles touve pas!!
Buffy forever
12-12-2003, 02:00 PM
Ladykaos28 : Non cest pas moi qui a faite ma banniere( je suis trop pourrie lol, si tu veux lesvoir cest dans le sujet , wallpapers ,et autres je croit , il y a tout le travail que jai faite , mais cest juste les choses de buffy qu jai faite , les autres sest dautres personne ), cest Primal Slayer , il ou elle fait de trop belles bannieres ...si tu veux je peux te montrer , dautre qu'il ma fait?? et cest vrai quon est jamais online en meme temps , je viens pas souvent sur ce forum lol...
Vampirisha , pour le probleme de avi , bien cest que je peux la dowloader au complet meme quand je pese sur Play , il ya rien qui joue memepas des vois , et ca me fait chier , en crisse lol ... mais toute les autres formats , je peux les lire facilement ... avant il y avait une fille qui maidait , elle me downloadait les episodes en avi , parce quelle pouvait les lire etmes envoyait , meme la elle est trop occuper , alors je suis obliger de mourir lol ... il faut que jeattende jattende lol ....
Paige Matthews
12-14-2003, 11:22 AM
Moi je suis francaise Frenchy Faith...
Buffy forever
12-14-2003, 07:49 PM
Une revenante lol .. Salut Paige
Frenchy Faith
12-15-2003, 08:37 AM
Hey, salut Paige !!! T d'où ???
Buffy & LadyKaos : c cool, j'adorerais voir le canada, y parait que c super beau la bas !
Buffy forever
12-15-2003, 09:25 PM
oui oui !!! lol .... toi tu viens dou ????
vampirisha
12-16-2003, 12:00 AM
mets en ke c beau le canada.. on a les montagnes, les forets, les lacs.. tout! si jamais tu veux venir nous rendre visite, vient en hiver, c le meilleur temps pour les sports et tout ^^
Frenchy Faith
12-16-2003, 05:00 AM
lol, oky. Moi je suis dans le Sud de la france, sur la côte meditérranéene, et j'en peux plus de vivre ici, lol, je veux partir au USA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je voulais vous demander, y a une largeur max pour les banner ?
vampirisha
12-17-2003, 10:11 PM
ouin, c 500 px
viens pas aux USA! viens au quebec!!! au moins on parle ta langue ici! ..ou preske.. lol
Frenchy Faith
12-18-2003, 05:49 AM
ha ha ha, j'adore le "ou presque"
Vois-tu je suis totallement dingue de l'anglais & des USA, me demande pas pourquoi, je saurais meme pas dire pasque je connais bcp de points négatifs là bas mais g quand meme envie d'y aller.
Par contre, quand je serais là-bas, je veux absolument aller faire un tour au canada et particulierment au Québec. Je conais un personne qui à vécu là-bas un peu & ca m'a trop donné envie d'y aller voir.
Buffy forever
12-18-2003, 12:17 PM
lol , moi aussi je veux absolument aller aux U.s.a , jaimerais vivre ou a L.A ou a San Franscico ... pis en plus je suis pourrie en anglais , alor sjai du chemin a faire ....lol
he les amis , vous avez ecouter lepisode " The Body " samedi , moi oui , ca faiusait genre 2 ans que je voulais la voir et je croirais que jaurais trop pleurer .... mais jai rit toute le long , javait pas fumer lol... jetait avec ma meilleure amie au tel .... pis en plus , ok , cest vrai sarah fait bien son role , mais quand elle rit le nom maman elle la bouscule , jetait craque par terre lol .... oil ont tellement dit des repliques , u peu petit peu conne lol .... je pense que ca doit etre meilleure en anglais ... he merde , anya etait trop drole ... " il vont ouvrir le corps " et bla bla lol !!!! bon ben lol .... moi quia attendu tellement longtemps cette episode ben , elle est un peu petit plate lol .... peut etre que cetait a cause que jarretais pas de niaiser avec my best friend que jai trouvé cette episode la drole ... alors vous en pensez quoi ????
Frenchy Faith
12-20-2003, 02:45 AM
*cries* ils ont pas passé The Body ici !!!
Il passe plus rien, la TV française est pourrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paige Matthews
12-21-2003, 05:37 AM
Originally posted by Frenchy Faith
Hey, salut Paige !!! T d'où ???
A coté de Paris :)
Buffy forever
12-23-2003, 08:21 AM
non mais au quebec , on a buffy sur un poste vrak-tv , pis cest les episodes en francais alors ca passait samedi lol
Buffy forever
01-01-2004, 10:32 PM
Bonne Année les amis , jespere que vous avez passé au merveilleux noel et un beau jour de l'an ... Imaginez , on est e 2004 , maintenant ... Youpi !"!!! lol .... vous savez quoi , jai recu pour cadeau de noel , le dvd saison 5 de Buffy , il et trop bien !!! lol , jai des bloopers , des commentaires , de photos et etc... , jetait super contente , vous quest ce que vous avez eu en cadeau ???
Frenchy Faith
01-02-2004, 02:36 AM
La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne Année, bonne santé, meilleurs voeux à tous !!!
Buffy forever
01-05-2004, 08:12 PM
en plus , jai acheté lalbum de buffy ( trame sonore de lemission ) , et le cd de lepisode musical , trop bon ... he merde , je devient vraiment folle lol
et pis , vous etes ou les filles ????? je mennuie toute seule !!!
Frenchy Faith
01-08-2004, 03:58 AM
Ben, je suis dans la partie anglaise perso, lol
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.